- Principal avantage :
- Principal inconvénient :
- Verdict : 9.9/10
- Principales caractéristiques expliquées
Principal avantage :
Ces aliments pour chats sont fabriqués à partir d’ingrédients frais et de qualité qui ont été ajoutés au mélange en quantités précises pour compléter l’alimentation équilibrée du félin et répondre à ses besoins nutritionnels.
Principal inconvénient :
Bien qu’il s’agisse d’un produit de qualité, il ne comporte pas de système de fermeture facile, qui permet de préserver ses propriétés une fois le sac ouvert.
Verdict : 9.9/10
Considéré comme l’un des meilleurs aliments pour chats disponibles aujourd’hui, cet aliment est disponible dans une présentation de 1800 grammes et répond aux besoins d’une alimentation équilibrée et complète pour l’animal.
Acheter chez Amazon – Prix (€27.05)
Principales caractéristiques expliquées
Présentation
Les aliments pour chats sont disponibles sous différentes présentations en fonction de la quantité de contenu à l’intérieur de l’emballage. L’alternative Orijen est disponible en trois présentations. L’utilisateur peut choisir entre un petit paquet de 340 grammes, un paquet moyen contenant 1800 grammes et un grand paquet contenant 5,4 kilos.
Ce fabricant a mis sur le marché les trois présentations qu’il considère les plus commerciales, dans le but de sélectionner celle qui convient le mieux en fonction du prix et de la quantité, du nombre de chats, de la taille de l’animal et des habitudes alimentaires.
Le sac le plus demandé des Six Poissons d’Orijen est généralement le sac moyen, car il contient une quantité importante de nourriture, pour une durée estimée à un mois environ. En acquérant cette nourriture de 1800 grammes, l’utilisateur ne devra pas aller régulièrement au supermarché pendant la semaine, et l’alimentation du petit chat ne sera pas non plus compromise, mais il prendra ses repas régulièrement. En outre, selon les avis des utilisateurs, la présentation de ces aliments est juste pour éviter de gaspiller les croquettes ou que celles-ci soient gâtées et perdent à la fois leur saveur et leurs propriétés après ouverture de l’emballage.
Formule
Le régime alimentaire du chat se compose de différents aliments qui sont responsables du maintien d’un équilibre nutritionnel adéquat pour le félin. Ces animaux sont carnivores, il est donc nécessaire que leurs repas contiennent des ingrédients d’origine animale pour que leur métabolisme fonctionne correctement, en préservant la santé et le bien-être de l’animal.
La nourriture pour chats Orijen Six Fish a été fabriquée en tenant compte de ces besoins félins. Sa formule est donc riche en protéines animales, avec 85 % de viande, ce qui répond aux besoins nutritionnels respectifs. Bien que cette marque promeuve plusieurs types d’aliments contenant différents nutriments pour animaux, l’un des plus populaires est celui à base de poisson, car ce nutriment aide l’animal à avoir une alimentation meilleure et équilibrée avec des Oméga 3. C’est pourquoi c’est l’un des aliments préférés des propriétaires d’animaux et des chats car, contrairement à d’autres formules, il n’est pas rejeté par le chat. Au contraire, l’animal l’accepte et prend plaisir à le manger.
En effet, bien qu’il s’agisse d’un aliment transformé, son arôme et son goût sont pénétrants, car le fabricant a ajouté les graisses de poisson frais, qui sont intégrées au reste des composants et des nutriments d’origine animale, pour en faire une croquette au goût naturel prononcé, mais chargée de vitamines et de nutriments pour assurer le métabolisme sain de l’animal.
Ingrédients et contributions
Une alimentation riche et équilibrée est ce qui assurera un fonctionnement digestif pratique pour l’animal. C’est pourquoi Orijen Six Fish inclut des protéines, des graisses et des viandes fraîches dans cet aliment qui, lorsqu’il est combiné grâce à un niveau élevé de transformation, devient pour de nombreux utilisateurs le meilleur aliment pour chats du marché.
Six poissons d’Orijen fournissent à chaque tasse de nourriture des calories pour le régime félin, qui sont obtenues en protéines et en graisses, ainsi que certains glucides à index glycémique contrôlé. Ces apports en nutriments favorisent une alimentation équilibrée qui réduit considérablement le risque de maladies comme l’obésité et le diabète, entre autres complications, chez le chat.
Selon les proportions, deux parties sur trois de ces aliments secs pour chats contiennent de la viande fraîche. Ses ingrédients sont des poissons frais, tels que le merlu et la sole, entre autres, qui subissent un processus de déshydratation. Il contient également du foie de morue, des lentilles rouges, des pois, de l’huile de tournesol, des sardines, des pois chiches, des courgettes, entre autres composants.